Nous avons commencé à naviguer avec un dériveur 5O5 basé successivement sur le lac de Neuchâtel, puis sur le Léman. A plusieurs reprises, nous l’avons déplacé durant l’été à la Vallée de Joux pour y passer nos vacances en camping dans la forêt, à deux pas des berges.
En 2005, nous avons fait l’acquisition de notre voilier habitable KEEPKEEN basé à la Marina du Bouveret. Quasi à toutes saisons, nous aimons passer nos week-end et vacances sur le lac Léman. Les mois d’été sont particulièrement propices à la navigation de plaisance. La température de l’eau se réchauffe rapidement par temps ensoleillé. Les animations et les sites à visiter sur les rives suisses et françaises du Lac sont nombreux et variés. Chaque année, nous y faisons encore de nouvelles découvertes.
C’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme que nous embarquons nos hôtes et partageons notre plaisir de la navigation. Nous nous ne lassons pas des paysages qui nous entourent, des nombreux mouillages où il est possible de pêcher ou de se baigner, ainsi que des villes et des villages où il est facile et agréable d’y passer la soirée.